La Sombre Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sombre Alliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Plus belle la Guilde ==> Abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lijah




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Guilde : Plus Belle la Guilde
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 13/10/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

Plus belle la Guilde ==> Abandon Logo

"Plus belle la guilde" fut créée dès la Beta par un groupe de joueurs expérimentés provenant d'autres MMO. Son objectif est de rassembler suffisamment de joueurs motivés pour accéder à l'ensemble du contenu du jeu. PvE et RvR sont les 2 activités principales de la guilde.


Certains joueurs préfèrent le PvE.

  • Finir les Quêtes Publiques.
  • Explorer les Donjons.
  • Découvrir et tuer les Héros dans leur repaire et tanière.
  • Explorer l'univers à la recherche des déblocages de tome et des coins cachés.
  • Monter leur compétence d'artisanat.


Certains joueurs préfèrent le RvR.

  • Participer en groupe aux scénarios.
  • Capturer des points stratégiques et des forts en zone RvR.
  • Contribuer à déplacer le front du T4 et Bruler la capitale adverse.
    La plupart aiment mixer les deux.

Pour que ces activités puissent se dérouler le plus souvent et à haut niveau, il faut du monde de présent. Plus Belle la guilde n'a pas choisi d'être élitiste et disciplinaire, la guilde est très ouverte concernant le recrutement et la vie dans la guilde.


Les joueurs sont libres de participer ou non aux activités organisées. Aucun temps de présence n'est obligatoire ni de niveau de jeu n'est imposé. Casual et hard Core gamer se côtoient.
En contre partie de cette liberté, la guilde n'a pas d'engagement vis à vis des joueurs les moins impliqués. Et favorise donc les plus impliqués.


La guilde n'est pas un self service d'évents, les groupes ne sont pas des moulins. Le respect des autres joueurs est fondamental.


Le plaisir de jouer ensemble prime et nous sommes heureux de partager de bons moments même en dehors du jeu. Et pour cela le Maitre de Guilde fabrique sa propre Bière Plus belle la Guilde ==> Abandon Cheesey


Voila pour la présentation.

Moi je suis Lijah , le dictateur auto proclamé de Plus Belle La Guilde.
Notre guilde compte actuellement 44 Membres et est rang 13. Et nous sommes interréssés par votre alliance , apres avoir parcouru toutes vos chartes , cela semble bien coller avec notre facon de voir le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 91
Guilde : La Colère de Gaïa
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:17

Bienvenue à vous sur le forum et merci pour cette présentation claire Wink

Nous sommes déjà 5 guildes dans l'alliance et nous ne voulons pas devenir une alliance 'impersonnelle' ou personne ne se connait mais au contraire une alliance conviviale ce qui me semble commence doucètement à être le cas Smile
Pour cela nous ne voulons pas être 10 guildes, cependant votre présentation correspond pour ma part très bien à l'idée que je me fais d'une alliance alors pourquoi pas.
Il ya 5 guildes donc pour que vous soyez acceptés il faut 5 réponses positives logique Wink
On vous tient au courant et une réponse pour la fin de cette semaine.

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kane




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Guilde : An Oriant
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 26/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:19

bienvenue a vous

comme brave le dit si bien nous essayons de contruire une alliance conviviale mais pour ma part je n'aime pas le chiffre 5 et le 6 me correspondrais plus !!!!

j'ai jouer avec plusieurs membre de votre guilde qui ont tous ete sympas et tres convivial des le depart votre présentation est clair et vos idée me corresponde
je ne serais pas contre votre adhesion a l'alliance mais vous seriez les dernier parce apres ce serais trop dur des vraiment tous bien se connaitre sachant que l'interface alliance jje la trouve est tres mal agencer pour ma part

donc pour moi c un gros oui a voir ce que dise les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fyona

Fyona


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Guilde : Illendar
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 21/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:49

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette jolie présentation.

Je plussoie mes collègues ci plus haut.
Nous avions +/- décidé de démarrer à 5 guildes afin que l'alliance reste conviviale mais vu que êtes dans le même état d'esprit que nous ... pourquoi pas une 6ème guilde.

Votre demande d'intégration va être étudiée et soumise aux votes des leaders et officiers des guildes de l'alliance et nous vous tiendrons au courant très prochainement.

En attendant, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
Fyona

Fyona


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Guilde : Illendar
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 21/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:38

Décision du conseil de l'alliance :

Candidature acceptée

Cantact IG pour rejoindre l'alliance : Brave ou Fyona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
Braveheart




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 91
Guilde : La Colère de Gaïa
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

Plutot Fyona je go vacances lol et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Guilde : Illendar
Rang de guilde : Officier
Date d'inscription : 30/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:08

Bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fyona

Fyona


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Guilde : Illendar
Rang de guilde : Leader
Date d'inscription : 21/09/2008

Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

Plus Belle la Guilde a décidé de quitter l'alliance pour +/- les mêmes raisons que An Oriant.

Bonne route à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
Contenu sponsorisé





Plus belle la Guilde ==> Abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la Guilde ==> Abandon   Plus belle la Guilde ==> Abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la Guilde ==> Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Oriant ==> Abandon
» La Meute Sanglante ==> Abandon
» Guilde Lames Funestes ==> Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sombre Alliance :: L'Alliance :: L'ambassade-
Sauter vers: